STRATÉGIE SEO
Nom : Audrey Mari
Domaine de prédilection : SEO & Google Ads e-commerce
Compétences clés : analyse concurrentielle SEO ; rédaction web SEO ; audit SEO ; stratégie SEO ; copywriting ; landing pages ; Google Search ; Google Shopping ; Google Display ; WordPress ; Woocommerce ; Shopify
Parcours : de l’Histoire de l’art, à experte Google pour e-commerce… c’est possible ! Suite à des études d’Histoire de l’art, je me destinais à travailler au service communication de musées. Mais après quelques années, j’ai voulu tester d’autres secteurs. Ainsi je me suis retrouvée au service marketing de Thales, puis project manager dans une startup de marketing digital. J’y ai tout appris sur le e-commerce et la puissance des outils digitaux. En 2019, des amis m’ont demandé de les aider à lancer leur studio de yoga à Paris. Ce fût mon premier pas vers le freelancing (avant de ne plus jamais le quitter) !
Passion : le yoga, l’histoire de l’art, les cultures, manger, et bien sûr les voyages.
Mantra : fake it until you make it !
Mes essentiels #DigitalNomad : des palmiers, du soleil, la plage, des amis, et des temps longs ! Je préfère m’installer pour plus de 2 mois dans une ville afin d’y créer des habitudes et ne pas être pressée.
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/audrey-mari-68979a61/
Instagram : https://www.instagram.com/audrey.marii/
Email : hello@audreymari.com
Site : https://audreymari.com/