ASSISTANAT VIRTUEL / ADMINISTRATIF
Nom : Emilie Chaume
Domaines de prédilection : Assistanat de direction, Accompagnement de dirigeant, Organisation & coordination d’événements sport outdoor & bien-être, Gestion administrative, Gestion de la relation client, Gestion logistique.
Compétences clés : Événementiel / Administratif / Relation client / Logistique / Gestion de projet.
Parcours : Après 7 ans d’expérience en entreprise dans le domaine de l’assistanat, j’ai lancé mon activité en tant qu’Assistante Virtuelle Freelance.
Start-ups, dirigeants, influenceurs, athlètes, je vous aide dans la gestion de vos projets et de vos tâches quotidiennes.
Faites moi confiance pour vous libérer du temps et vous consacrer à votre cœur de métier.
Passionnée de sport, d’outdoor, d’aventure et de voyage, je me suis spécialisée dans ces secteurs d’activité.
Je vous accompagne aussi dans l’organisation, la coordination et la gestion de vos événements sportifs : Retraite, expédition en pleine nature, séjour sur mesure, surf camp, micro-aventure, bootcamp, team building, tournoi sportif…
Passion : Le sport, les activités Outdoor (surf, rando, run, plongée, ski…), les voyages, vivre proche de la nature, cuisiner, les rencontres inspirantes et les connexions à l’international.
Mantra : « Va où ton cœur te porte » et « Tout est possible, à qui rêve, ose, travail et n’abandonne jamais ». (Xavier Dolan)
Mes essentiels #DigitalNomad : Mon ordinateur, mon téléphone et mes écouteurs, ma gourde, mon agenda et ma To Do, un bon granola bowl pour bien démarrer la journée et ma bonne humeur !
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/emilie-chaume-05ab94190/
Instagram : @em.chme
Email : emilie.chaume69@gmail.com