ASSISTANAT VIRTUEL / ADMINISTRATIF

Nom : Emilie Chaume

Domaines de prédilection : Assistanat de direction, Gestion administrative, Gestion de la relation client, Organisation et coordination évènementielle, Organisation Event Outdoor, Gestion logistique, Assistanat en communication/marketing.

Compétences clés : Assistanat de direction / Administratif / Customer Relationship Management / Organisation évènementielle / Logistique / Gestion de commandes.

Aisance relationnelle, communicative, empathique, patiente, fonceuse, polyvalente, organisée, rigoureuse, impliquée et adaptable.

Parcours : BTS Assistant Manager option Commerce International et 6 années d’expériences professionnelles significatives dans le domaine de l’assistanat.

J’ai décidé de me lancer en tant qu’Assistante Virtuelle Freelance après un voyage d’un an en Asie du Sud-Est.

Indépendants, startups ou associations, mon but est de vous épauler et de vous accompagner, à distance, dans le développement de votre activité.

Passion : Le sport, les activités Outdoor (surf, rando, run, plongée…), les voyages, vivre proche de la nature, cuisiner, les rencontres inspirantes et les connexions à l’international.

Mantra : « Va où ton cœur te porte » et « Tout est possible, à qui rêve, ose, travail et n’abandonne jamais ». (Xavier Dolan)

Mes essentiels #DigitalNomad : Mon ordinateur, mon téléphone et mes écouteurs, ma gourde, mon agenda et ma To Do, un bon granola bowl pour bien démarrer le matin et ma bonne humeur !

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/emilie-chaume-05ab94190/

Instagram : @em.chme

Email : emilie.chaume69@gmail.com